MENTORAT
Un dispositif du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc

Date : lundi 4 octobre 2021
Lieu : tribunal judiciaire de Chambéry

Le 4 octobre 2021, le Club des entreprises a animé une rencontre entre les étudiants et étudiantes de la Faculté de droit et leurs futurs mentors, au tribunal judiciaire de Chambéry.
Cette rencontre a également mobilisé la présidente du tribunal judiciaire de Chambéry, le Conseil Départemental de l’Accès au Droit de la Savoie, la Faculté de droit et l’Université Savoie Mont Blanc.

Le mentorat est un nouveau dispositif de connexion Entreprises et Étudiants, proposé par le Club des Entreprises. Il permet à des étudiants et étudiantes d’être accompagnés d’un professionnel, pour assurer le développement de leur potentiel, les suivre dans la construction de leur projet professionnel et initier leur réseau professionnel.

+ D’infos : sur le site Internet du Club des Entreprises