novembre 2023

14novTous les jours16ème Semaine Emploi & Entreprise

Détails de l'événement

Le Club des Entreprises et le Bureau d’Aide à l’Insertion professionnelle de l’USMB organisent leur 16ème Semaine Emploi & Entreprise.

QUAND et OU ?

le Mardi 14 novembre de 9 h à 13 h et de 14h à 17h

Lieu : Complexe sportif Emile Allais – Campus du Bourget du Lac (Lien Google Maps : [ICI])

Transport en commun : à partir du campus de Jacob Bellecombette : Ligne de Bus A – Arrêt Ines Sud – continuez à pied pendant 5 minutes

Cette année, plusieurs temps forts seront proposés :

• un village des entreprises: Les étudiants découvriront les entreprises de notre territoire, leurs valeurs et leurs métiers et pourront profiter de l’occasion pour solliciter les entreprises pour leur stage ! Nous leur recommandons de venir avec plusieurs exemplaires de leur CV.
  • un jeu de piste digital: Sur une application conçue spécialement pour l’événement, les étudiants pourront résoudre des énigmes qui les guideront vers les entreprises
  • des services à destination des étudiants: Coaching CV, shooting photo pro, alternance, entrepreneuriat, mentorat, handicap, international, Piton by USMB : les services de l’USMB et les partenaires du Club seront présents pour répondre aux questions des étudiants.
  • mais aussi… : une table-ronde de 11h à 12h autour de l’IA et les métiers de demain, des pitchs d’entreprises, etc….

Retrouvez le programme détaillé >> [ici]

Le jeudi 16 novembre, l’événement aura lieu à Annecy