janvier 2024

15jan(jan 15)12 h 30 min16(jan 16)14 h 00 minConférences de Maryam Alsabah sur le Droit Koweïtien - les 15 et 16 janvierConférences

Détails de l'événement

CONFÉRENCES

Le domaine complexe du droit civil prend une nouvelle dimension passionnante grâce aux prochaines conférences animées par Maryam Alsabah, Professeure émérite à la Faculté de droit de l’Université du Koweït. Cet événement est organisé par le Centre de recherche en droit Antoine Favre.

• Lundi 15 janvier à 12h30, Amphi 400 : « La responsabilité civile en droit koweïtien »
  • Mardi 16 janvier à 12h30, Amphi 400 : « La Mesure de réparation du dommage corporel en droit koweïtien »
  • Ces conférences sont ouvertes à tous et se dérouleront sur le campus de Jacob-Bellecombette. Pour ceux qui ne peuvent pas assister physiquement, les conférences seront retransmises en direct via le lien suivant : Conférences – Maryam Alsabah.

Contact : christophe.quezel-ambrunaz@univ-smb.fr

15 (Lundi) 12 h 30 min - 16 (Mardi) 14 h 00 min