octobre 2024

22oct17 h 30 min19 h 30 minBooste ta rentrée : Le 1er RDV de l’Année à ne pas rater !EVENEMENT

Détails de l'événement

ÉVÉNEMENT

La Faculté de droit, en collaboration avec le Club des entreprises, t’invite à son
tout premier événement de l’année🎉

📅 Mardi 22 octobre, de 17h30 à 19h30  | 📍 Salle 20 020 (à côté de la cafétéria), sur le campus de Jacob-Bellecombette

Au programme : un moment convivial pour rencontrer des étudiants, des anciens (alumni) et des pros du droit ! C’est l’occasion parfaite pour échanger avec ceux qui sont déjà bien installés dans le métier, de commencer à bâtir ton réseau, et d’en savoir plus sur le programme de mentorat.

L’événement se fera en présence de deux invités d’exception :

• Madame Hélène Bigot, Présidente du Tribunal judiciaire de Chambéry et du CDAD de la Savoie, qui abordera le sujet du mentorat.
  • Madame Aurélie Riotton, Chargée de mission Juridique Fiscal & Relations Publiques aux Domaines Skiables de France, qui partagera son parcours en tant que diplômée de la Faculté de Droit.

• Pourquoi venir ?

• Échanger de manière informelle avec des professionnels du droit et peut-être même trouver un mentor pour t’accompagner dans ton parcours !
  • Obtenir des conseils et des astuces auprès des anciens étudiants qui ont déjà lancé leur carrière
  • Échanger avec d’autres étudiants, partager des conseils et commencer à tisser des liens qui pourront t’accompagner tout au long de ton parcours.

• Que tu sois en licence ou en master, cette soirée est une opportunité idéale pour nouer des contacts précieux et démarrer la construction de ton réseau professionnel. Et bonne nouvelle, c’est gratuit et sans inscription : il te suffit de venir !

Cet événement est ouvert à tous les étudiants de la Faculté de droit de l’USMB.

Alors, prêt(e) à booster ta rentrée et ta carrière ? On t’attend ! 🍹⚖️

(Mardi) 17 h 30 min - 19 h 30 min