octobre 2024

14oct11 h 30 min12 h 30 minRéunion de présentation de l’Association étudiante des Juristes et des Économistes de Savoie (AJES)Association étudiante

Réunion de présentation de l’Association des Juristes et des Économistes de Savoie (AJES) - Université Savoie Mont Blanc

Détails de l'événement

ASSOCIATION ÉTUDIANTE

Chers étudiants,

Vous souhaitez enrichir votre parcours universitaire, développer vos compétences et tisser des liens forts avec d’autres étudiants ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une réunion de présentation de l’Association des Juristes et des Économistes de Savoie (AJES), qui aura lieu le lundi 14 octobre à 11h30 en Amphi 11000 (bât.11).

L’AJES, c’est une association étudiante dynamique, créée par des étudiants pour des étudiants.

Que vous soyez en droit ou en AES, l’association propose tout au long de l’année de nombreuses activités parmi lesquelles :

• Conférences et rencontres avec des professionnels du droit et de l’économie ;
  • Activités de réseautage ;
  • Manifestations festives, notamment l’organisation du gala de droit ;
  • Actions de soutien aux étudiants, notamment dans le cadre de l’insertion professionnelle ;
  • Organisation d’un procès fictif.

• S’impliquer dans l’AJES, c’est une opportunité unique de développer votre réseau, vos compétences organisationnelles, et de donner un sens supplémentaire à votre parcours universitaire. En vous engageant, vous pourrez également bénéficier, sous certaines conditions, de la VEE (Valorisation de l’Engagement Étudiant).

Nous vous attendons nombreux pour cette présentation, que vous souhaitiez simplement en savoir plus ou envisagiez de devenir un membre actif. Ensemble, vous pourrez contribuer au dynamisme de la vie étudiante de notre faculté tout en vous investissant dans des projets qui vous tiennent à cœur.

📅 Rejoignez-nous lundi 14 octobre à 11h30 en amphi 11000. Léa Clair, actuelle présidente de l’Association des Juristes et des Économistes de Savoie, vous expliquera comment vous pouvez faire partie de cette aventure !

Contact : communication.fd@univ-smb.fr

(Lundi) 11 h 30 min - 12 h 30 min