La Faculté de droit a eu la tristesse d’apprendre le décès de Charles Stevens, sollicitor et senior lecturer à l’Université de Montfort de Leicester (Royaume-Uni), le 29 août 2023.
Charles Stevens était venu pour la première fois en mission d’enseignement à la Faculté de droit en 2009 et avait donné un cours portant sur la vente de marchandises aux étudiants de master première année. Depuis, il n’avait cessé de collaborer avec la faculté, multipliant les missions d’enseignement, assumant des cours en master 1 à Chambéry et à Annecy, ainsi que dans le master European and International Business Law dans lequel il a partagé sa connaissance du droit des affaires avec les promotions successives jusqu’à l’année académique 2022 – 2023.
Entre 2015 et 2018, il a accueilli des étudiants du master droit des affaires dans le LLM Business Law qu’il dirigeait à Leicester dans le cadre d’un double diplôme.
La Faculté de droit gardera en mémoire cette belle collaboration, et adresse à sa famille ses plus sincères condoléances.