Taxe d’Apprentissage – Soutenez la formation de vos futurs collaborateurs !

,

CAMPAGNE TAXE D’APPRENTISSAGE 2024

Chères entreprises partenaires, la campagne de répartition de la taxe d’apprentissage 2024 a débuté ce lundi 27 mai 2024, et nous avons besoin de vous ! Votre soutien peut avoir un impact significatif sur l’avenir de notre institution et, par extension, sur celui de nos étudiants. La taxe d’apprentissage représente bien plus qu’un simple impôt ; c’est une opportunité unique pour vous, entreprises visionnaires, de façonner le paysage professionnel de demain en investissant dans la formation des futurs talents.

Pourquoi la Taxe d’Apprentissage est cruciale ?

En tant qu’entreprises, vous avez le privilège de décider de l’orientation de cet impôt, ce qui vous offre un pouvoir décisionnel crucial pour garantir à nos étudiants des diplômes de qualité et pour former les collaborateurs dont vous aurez besoin demain. Votre contribution permettra à notre faculté de répondre aux défis actuels et de réaliser nos projets ambitieux.

Les Défis que Nous Devons Relever

Dans un contexte où les ressources budgétaires sont limitées, notre faculté se trouve confrontée à des défis de taille. Les projets portés par nos formations professionnelles, essentiels pour répondre aux attentes des entreprises et des collectivités, peinent à voir le jour faute de moyens suffisants.

Votre Générosité, Notre Ambition

Grâce à votre générosité, nous pourrons concrétiser ces ambitions et aller plus loin dans notre mission. Votre soutien nous permettra de :

• Maintenir un taux d’encadrement de qualité et de recruter des intervenants extérieurs experts dans leur domaine.
  • Moderniser nos méthodes d’enseignement en investissant dans des outils innovants et adaptés aux besoins du marché.
  • Déployer des actions de communication percutantes pour faire connaître et valoriser nos formations auprès des étudiants et des acteurs du monde professionnel.
  • Organiser des événements favorisant l’interaction entre nos étudiants et le monde du travail, facilitant ainsi leur intégration professionnelle.
  • Accroître notre rayonnement national et international pour attirer les meilleurs talents et renforcer notre influence dans le domaine juridique.

Ces initiatives profiteront directement aux étudiants de la Faculté de droit, en améliorant leurs conditions d’études et en élargissant leurs horizons professionnels. Votre soutien est indispensable pour faire de ces projets une réalité et pour assurer un avenir prometteur à nos jeunes talents.

Comment vous pouvez Contribuer

Nous vous invitons à soutenir notre campagne de taxe d’apprentissage en nous accordant votre précieux soutien financier. Pour toute information complémentaire ou pour contribuer, rendez-vous ici. Votre engagement en faveur de l’excellence académique et professionnelle est un moteur essentiel de notre réussite collective.

Nous vous remercions sincèrement pour l’intérêt que vous portez à notre institution.

Ensemble, construisons un avenir prometteur pour nos étudiants et pour la société dans son ensemble

Contact : communication.fd@univ-smb.fr

Pour en savoir +