ÉVÉNEMENT

Vous arrivez sur nos campus cette année ? Découvrez votre université avec “Vôga, le rendez-vous des nouveaux étudiants de l’USMB” ! 🎉

Les 3, 5 et 12 septembre, l’Université Savoie Mont Blanc vous propose une journée festive et ludique sur chaque campus pour bien commencer la rentrée. Animations outdoor, photobooth, jeu de piste, foodtrucks, cadeaux de bienvenue… 🎁 ainsi que des stands associatifs : tout un programme pour vous accueillir et découvrir votre nouvel environnement !

📅 Rendez-vous sur votre campus :

• Le mardi 3 septembre sur le campus de Jacob-Bellecombette, de 09h30 à 16h30.
  • Le jeudi 5 septembre sur le campus d’Annecy, de 10h15 à 16h00.
  • Le jeudi 12 septembre sur le campus du Bourget-du-Lac, de 09h00 à 16h30.

INFORMATIONS IMPORTANTES

La Faculté de droit vous accueillera sur son stand le matin, sur le campus de Jacob-Bellecombette, pour vous informer et répondre à toutes vos questions !

Cette journée est obligatoire pour les nouveaux étudiants ! Pensez à prendre votre carte étudiante pour obtenir vos cadeaux de bienvenue.
Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous accompagner dans cette nouvelle aventure universitaire. « Vôga » est le premier pas vers une année riche en apprentissages et en expériences. Ne manquez pas cette occasion de découvrir votre université et de nouer des liens avec vos camarades.

Nous vous attendons nombreux !

*Vôga = fête en patois savoyard